AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Dalmac University :: 3ème étage :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
anouchka & julian ❊ promenade nocturne

Dalmac Université

Parchemins : 15
Point d'activité : 20
Skizophrénie : ...

Compte en banque : 100 Gallions
Statut marital : Célibataire
Profession : bibliothécaire

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:
Anouchka était dans les couloirs, comme tous les soirs Anouchka ne dormait pas. Elle était devenue insomniaque au fil des années. Elle était à Dalmac depuis peu de temps, elle ne connaissait pas encore cette université. Quand elle était à l’Académie de Beauxbâtons, elle avait pris l’habitude de faire un petit tour dans les couloirs. Mais c’était la première fois ici, elle n’avait pas osé les premières semaines qu’elle était ici. Elle était dans les couloirs avec une robe longue noire, elle était un peu perdue. Elle passa une main dans ses cheveux qu’elle avait récemment fait couper, elle avait mis sa baguette en « Lumos » pour marcher. Elle était comme toujours avec deux livres et sa paire de lunettes, elle était en quête d’un endroit tranquille pour lire. Elle était complètement perdue, elle trouva un banc près d’une fenêtre et se mit en position assise pour lire. Elle mit ses lunettes et commença sa lecture. Elle était comme toujours absorber par sa lecture donc personne n’aurait pu la faire sursauter. Elle était dans un autre monde, elle était tellement bien sans que personne ne puisse la déranger.

u.c
Lun 22 Oct - 19:10
Revenir en haut Aller en bas

Dalmac Université

Parchemins : 7
Point d'activité : 15

Profession : gardien/concièrge de l'école

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:
J’avais cette manie de ne pas dormir, parce que les cauchemars étaient toujours de ma vie. Depuis que j’ai affronté cet ombre en 2001, je ne dors plus. J’ai peur que chaque nuit elle revient me hanté. Je me demande juste, si elle n’est pas là pour moi. Je suis quand même gardé caché depuis ma naissance, parce que le nom de ma famille est en danger. Je ne sais pas ce qui se passe avec ma famille, mais mes parents ont décidé de me garder cacher pour que je puisse vivre. Je ne suis jamais vraiment allé plus loin que les terrains des deux écoles qui m’ont protégé. Même le transfert d’académie avait été difficile. Comme à mon habitude, je longe les couloirs avec ma baguette en Lumos, d’habitude je ne croise jamais personne, tout le monde est au lit et étant le gardien et concierge de la place, il n’y a que moi de debout à cette heure. Mais pas ce soir visiblement. Une fille, qui ne semble pas être étudiante est assise en train de lire sur un banc. Je m’en approche. Hey? Vous devez pas être là, c’est interdit de se promener dans les couloirs la nuit. Je porte mon faisceau sur son visage.
Ven 26 Oct - 15:15

Dalmac Université

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:
Anouchka était toujours en train de lire son livre, elle savait qu’elle serait au calme dans les couloirs. Elle était devenue insomniaque pendant ses études, elle n’avait jamais eu de problèmes pour se faire surprendre en train de lire ou bien d’étudier. Elle avait toujours été près de son dortoir, mais aujourd’hui tout était diffèrent. Elle faisait partie des membres du personnel, elle ne risquait pas de se faire punir. Elle n’avait jamais croisé le gardien qui faisait aussi concierge, certains élèves avaient déjà parler de lui. Elle était en train de terminée son chapitre, quand elle vit une seconde lumière se rapprocher. Elle continua de lire quand le faisceau arriva sur son visage. Elle fit tomber son livre et ses lunettes. Elle le regardait le jeune homme qui lui parlait, elle était encore sous le choc de la lumière et lui dit : « Hey … Je ne fais rien de mal … Je suis en train de lire … Je suis la nouvelle bibliothécaire … Je me présente Anouchka Lerebourg enchanté … ». Elle se cachait encore les yeux tellement la lumière l’avait éblouie. Elle regardait les yeux bleus du jeune homme, elle était tellement éblouie par cette couleur qui semblait irréelle.

u.c
Dim 28 Oct - 14:51

Dalmac Université

Parchemins : 7
Point d'activité : 15

Profession : gardien/concièrge de l'école

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:

Je soupire doucement, si elle savait à quel point c’est dangereux de se promener dans les couloirs la nuit. Moi je suis là pour empêcher ça. Je baisse le faisceau lumineux de sur son visage. Je suis Julian, le gardien et concierge de l’université, même si vous êtes du personnel, il est préférable pour vous de ne pas vous promener la nuit dans les couloirs. Il est vrai que je ne l’avais jamais vu avant, la bibliothèque n’était pas trop mon truc. J’y allais que pour faire ma ronde et le ménage. Je la fixe un moment. Vous devriez retourner à votre chambre. Je soupire, espérant qu’elle m’écoute et qu’elle s’en retourne dans sa chambre. Comme c’est une professeure, elle devrait plus m’obéir qu’un étudiant, avec qui, je dois toujours me battre en parole pour les convaincre de retourner ce coucher. Si non, j’en viens à utiliser ma baguette, avec regret.
Dim 4 Nov - 21:38

Dalmac Université

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:
Anouchka regardait le jeune homme, elle le trouvait quand même jeune pour être à la fois le gardien et le concierge de l'université. Elle lui fit un petit sourire en coin en se recoiffant. Elle n'avait encore croiser Julian, depuis son arrivée elle avait eu a de nombreuses reprises des insomnies. Elle lui dit : « Enchanté Julian, laissez-moi vous tenir compagnie. J'aimerais bien connaître vos différentes tâches dans cet immense château. ». Elle ne l'avait jamais vu dans la bibliothèque non plus. Elle aimait tellement raconter les gens et discuter avec sans pour autant les envahir.

Elle était tout simplement le contraire de ses parents qui étaient des gens froid et distant même avec elle. Elle continuait de le regarder. Le regard bleu intense de cet homme lui donnait des frissons. Mais elle avait surtout très froid. Le climat de l'Irlande comparé à sa France natale était des plus rudes.

u.c
Mer 7 Nov - 18:51
Contenu sponsorisé
Sauter vers: