AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Dalmac University :: Rez de Chaussée :: Grande Salle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelle année (ciela)

Fraternité : Aer

Parchemins : 201
Point d'activité : 35
Skizophrénie : Aucun pour le moment
Journalisme
Année étude : 3ème année

Compte en banque : 170 Gallions
Statut marital : Célibataire

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:
★ Admin ★

Nouvelle année

Nouvelle année à Dalmac, Nauela était heureuse de revenir à l’université après les vacances d’été. Elle avait hâte de revoir tous ses amis et de s’en faire de nouveau. Elle avait déjà préparé ses affaires depuis quelques jours pour ne rien oublier le jour J.

Jour J. Voilà l’université à l’approche. Nauela était excitée : cette année, elle allait commencer les cours qu’elle avait pris en option, elle avait choisi Métamorphose-Sortilèges-Transmutation (MST). Avant d’assister à la cérémonie pour la rentrée, Nauela s’est dirigé vers les quartiers de Tibradden Elle connaissait le chemin par cœur, elle espérait cette année garder le même colocataire pour sa chambre mais bon si elle devait avoir une nouvelle personne, c’était bien aussi.  Elle posa sa valise au pied du lit qui lui avait été attribué et s’allongea dessus.

Elle descendit après quelques minutes dans la cour de l’enceinte afin de voir si elle pouvait repérer des têtes connues. Elle chercha mais elle ne vit personne. Elle décida de partir en direction de la Grande Salle.  La Grande Salle de Dalmac était différente de celle qu’elle avait connu à Poudlard. Plus de table par maison, ici tu pouvais t’assoir avec n’importe qui. Elle avança et regarda de nouveau pour voir si elle repérait quelqu’un .. Puis elle s’assit

«  Personne »

Elle s’assit à une table et sortit son livre en attendant que les autres arrive lorsqu’elle sentit comme une présence derrière elle.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Jeu 25 Oct - 12:44
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 85
Point d'activité : 20
Skizophrénie : Aucun pour le moment.
Chorale
Année étude : 6 ème

Compte en banque : 150 Gallions
Profession : Étudiante pour devenir Médicomage.

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:
★ Admin ★
Ciela adore le temps passé à Dalmac à dire que sa dernière année n’est plus très loin. Depuis qu’elle est ici, la belle blonde a fait beaucoup d’intéressantes rencontres. Notamment celle d’une certaine Nauela Alister. Une jeune femme qu’elle a prise sous ses ailes depuis son arrivée à Dalmac. La brune était tout comme elle à Poudlard. Encore aujourd’hui Ciela aime bien penser à son temps passé là-bas. Ce n’a pas toujours été le bonheur, mais elle y avait rencontré son premier amour. Pendant de longs moments, elle a même pensé que c’était son grand amour. L’amour qui restera jusqu’à la fin de leurs jours. Mais leurs chemins se sont séparés après la fin des études à Poudlard. Pendant longtemps Ciela en a souffert, mais entre temps elle a réussi à l’oublier. Non, oublier n’est pas le mot à employer. Elle a plutôt enfermé le jeune homme dans une partie de son cerveau, qu’elle ne touche pas. D’habitude, Ciela est la personne qui arrive toujours trop tôt, mais pour la première fois dans sa scolarité, la jeune femme arrive en retard. Sans faire le tour du dortoir, elle entre en premier, dans la grande salle. La faim est bien plus fort que d’apprendre qui est sa colocataire de chambre. Arrivée dans la salle, Ciela remarque une personne qui lui est bien connu. Nauela, une jeune femme qu’elle a beaucoup apprécié depuis le jour où elle la connaît et cela ne risque pas de changer. Doucement, la blonde s’approche de la brune, « Nauela ? » Dit-elle avec un sourire sur ses lèvres. « Est-ce que ça va bien ? » La jeune femme demande, toujours avec un sourire sur ses lèvres.

Let me help you!
© Miss.Pie
Sam 3 Nov - 16:29

Parchemins : 201
Point d'activité : 35
Skizophrénie : Aucun pour le moment
Journalisme
Année étude : 3ème année

Compte en banque : 170 Gallions

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:
★ Admin ★

Nouvelle année

Dalmac était pour Nauel peut être plus intéressant que Pouillard en lui même, malgré la différence au niveau de l’histoire de l’institut. Dallas permettait aux étudiants de pouvoir rencontrer des étudiants de tout horizon. Elle adorait passé ses années ici, maintenant elle allait débuté sa troisième année. Elle s’était fait de nombreux amis depuis ses années ici et notamment Ciela qu’elle considérait comme sa soeur. Elle avait toujours été là et Nauela la connaissait depuis Poudlard, Ciela était à Dalmac depuis 6 ans. Nauela savait que bientôt Ciela devra quitter Dalmac et se trouver une place dans le monde des « adultes ».

Nauela était depuis quelques minutes dans la grande salle avant que son amie arrive. Ciela connaissait son amie et elle reconnu que quelques chose la trottait. Elle sourit en la voyant et l’invita à s’assoir.

« Salut ma belle. Oui tout va bien. Enfin ma troisième année, j’appréhende »

La troisième année voulait dire nouveau professeur car l’an dernière les étudiants avaient dû choisir une option. Nauela avait choisit MST, elle avait longtemps hésiter avec une autre option mais MST lui permettait d’apprendre plus.

« Et toi ?  »
FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Mer 14 Nov - 18:35

Parchemins : 85
Point d'activité : 20
Skizophrénie : Aucun pour le moment.
Chorale
Année étude : 6 ème

Compte en banque : 150 Gallions
Profession : Étudiante pour devenir Médicomage.

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:
★ Admin ★
Ciela n´est pas vraiment une personne qui parle de soi-même. Ce n´est pas que la jeune femme ne veut pas le faire, mais elle n´en est simplement pas capable. La blonde connaît Nauela depuis quelque temps, même si après son départ de Poudlard et son arrivée à Dalmac, les deux n´avaient plus tellement de contact qu'avant. Ciela est vraiment heureuse de la retrouver ici. Heureusement, elle n´avait pas choisi une autre université. La blonde va bientôt devoir faire son choix, où elle veut vivre dans le futur et où elle veut travailler. Le travail est le sujet qui rend la jeune femme le plus nerveux, surtout qu´elle n´a pas encore pensé une seconde à cela. La blonde est triste de perdre à nouveau les gens qu´elle apprécie. Le moment où Nauela l´invite à s'asseoir, un léger sourire s´affiche sur le visage d´ange de la blonde. Ces derniers temps, elle affiche toujours un air triste et elle s´en rend bien compte. « Salut ma belle. Oui tout va bien. Enfin ma troisième année, j’appréhende » Ciela s‘en rend compte, qu´elle ne sait même pas quelle option la brune a choisi. Une super amie, notre blonde. Un soupir échappe les lèvres de celle-ci. « D’ailleurs, quelle option as-tu choisi ? » La jeune femme demande avec un air questionnaire sur son visage. « Puis tu dois être contente d’avoir enfin de nouveaux professeurs. Où est-ce que je me trompe ? » Ciela questionne encore toujours la jeune femme en face d’elle. Oui, la blonde est une personne très curieuse par moment. « Et toi ?  » Pendant un instant, la blonde réfléchit, si elle fera mieux de mentir, ou si elle doit répondre avec sincérité. À nouveau, un soupir l’échappe des lèvres. « Je vais bien. » Elle répond sans vraiment en être convaincu soi-même. « Je suis juste un peu triste que bientôt, je vais devoir quitter Dalmac. J’apprécie beaucoup le temps et les gens dans cette école. » Ciela est une personne qui a du mal à laisser derrière elle les gens qui lui sont important. Nauela est aussi une de ces personnes, même si celle-ci n’en est peut-être pas au courant.

Let me help you!
© Miss.Pie
Ven 16 Nov - 15:31
Contenu sponsorisé
Sauter vers: