AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Around the world :: HollowValley Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Would you like a drink? ft. Nauela
avatar
Avatar : Taron Egerton
Date d'inscription : 29/10/2018

Fraternité : Uisce

Parchemins : 108
Point d'activité : 10
Année étude : 5ème année

Compte en banque : 75 Gallions
Statut marital : Célibataire

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:

Would you like a drink?


Nauela & Alistair
Cette journée était un putain d'enfer. Il y a des jours comme ça où rien ne va...
Passant la main sur le miroir pour en enlever la buée, le Shamrock termina de s'habiller avant de redresser la tête et de se plonger dans la contemplation de son reflet.

Sa matinée avait déjà mal commencée lorsque, s'étant levé assez tard et passé une bonne heure dans la salle de bain s'attirant du coup les foudres de son dortoir, il rata le petit déjeuner. Vous me direz qu'il y a vraiment pire comme situation et qu'un bon tiers de la population mondial crève la dalle sous un soleil de plomb, mais, premièrement le reste de la planète, notre ami, il n'en avait strictement rien à foutre et deuxièmement, un Alistair l'estomac vide, c'est un Alistair qui perd tout flegme. Alors je vous laisse imaginer le carnage lorsqu'un prof vous bassine jusqu'au déjeuner au sujet des subtilités d'interférence de la technologie moldue avec les sortilèges de protection magique. Déjà qu'en temps normal le sujet doit être aussi stimulant q'une course de veracrasse, mais là on avait carrément atteint des sommets en acceptant uniquement les veracrasses narcoleptiques dans l'épreuve. Argh! Décidément les deux heures les plus longues de sa vie, il avait réellement cru ne pas y survivre d'autant plus que son voisin avait décider de jouer avec ses nerfs en tapotant le bureau avec le bout de sa baguette toutes les deux minutes. Re-argh! Lorsque la cloche avait enfin résonné, le 5ème année avait déjà imaginé une bonnes cinquantaine de façon d'étriper son camarade.
Si le déjeuner offrit un certain réconfort à son estomac, l'équipe de Quidditch de sa maison avait visiblement décidée de parler stratégie ce jour là et s'était réunie au complet…juste à côté de lui. Quel calvaire. Al' n'avait jamais compris l'engouement des sorciers pour ce sport. Alors ok, voler, c'était plutôt sympa, mais risquer de se ramasser une saleté de balle dans la gueule ou de se planter dans le sol, très peu pour lui. Alors devoir se taper une conversation de passionnés alors que lui voulait juste faire causette à ses patates, merci, mais non merci. Enfin, les joueurs étaient de vrai vedette à l'école, donc il avait toujours feins un certain intérêt pour le championnat tout en maudissant les après-midi de match passer à hurler le nom de leur maison. Bref, les entendre parler d'aérodynamisme et de tactique de vol avait définitivement fini de gâcher le reste de sa journée. D'autant plus qu'il avait promi à sa soeur de lui donner un coup de main en potion avant son cours de MST. Pourquoi? Aucune idée vu qu'il était plutôt nul, mais bon, Annabeth arrivait toujours à lui faire faire n'importe quoi. Il avait donc retrouvé sa cadette dans une salle de potion et manque de chance son camarade préféré avait décidé de s'entrainer sur le chaudron d'à côté. Ouais exactement, celui qu'il avait massacrer mentalement pendant toute la période précédente. C'est dans ce moment là que l'on rêve de voir apparaître un troll en tutu pour pouvoir s'éclipser discrètement. Mais bon, aucune créature n'ayant décidée de montrer le bout de son nez, sa soeur se lança dans un monologue et ce foutu Clairseach se révéla être une vraie pive en Potions et commençait à étaler ses ingrédients un peu partout. Ok, pas de panique, notre ami décida de ne pas se laisser distraire, se contentant d'imaginer le plaisir qu'il ressentirait à pouvoir noyer cette idiot dans sa potion. Malheureusement, sans doute trop immergé dans son rêve de meurtre, le jeune homme ne prêta pas attention à la mise en garde de sa cadette et le voilà qui s'était mis à verser la poudre d'aconit dans  le mélange sans avoir laisser le temps à l'essence de Belladone de parvenir à ébullition. Belle idée! Le chaudron déversa soudainement une vapeur jaunâtre qui lui valu les foudres de sa charmante soeur/dragon. Il ne savait pas vraiment ce qui l'embêtait le plus, hésitant entre le humiliation et le calvaire que venait de vivre sa chemise. Il n'avait pas eu le temps de trancher, ses cours l'attendait et il n'avait pas le temps de se changer. Un coup de Tergo raviva sa chemise, mais une légère odeur le poursuivait lui valant des regards torves de la part de ses camarades de cours.
Enfin bref, à peine en avait-il finit avec ses cours que notre ami, avait rejoint la salle commune avec l'impression d'avoir du achever les douze travaux d'Hercule en une seule journée. Ahhhh…que la vie d'étudiant pouvait être dure parfois. Il lui fallait un verre.

Et le voilà donc, étant passé sous la douche, il s'attardait un instant devant le miroir. Un petit sourire étira ses lèvres en s'imaginant tranquillement attablé au pub, un verre en main et une foule joyeuse autour de lui. Laissant de côté les affres de sa journée, il s'appliqua à mettre un peu d'ordre dans sa tenue. Se passant une main dans les cheveux, il domestiqua quelques mèches folles avant d'ajuster le col de sa veste. Il posa alors un regard satisfait sur son reflet, coiffure : Ok, chemise : Ok, veste : Ok, pantalon: Ok,… on comprenait pourquoi certains de ses amis n'hésitaient pas l'appeler Mademoiselle. En vrai petit précieux, il en faisait trop. Enfin, lui s'en fichait pas mal, quitte à avoir une belle gueule, autant la mettre en valeur. Son examen terminé, il quitta la pièce et se dirigea vers la sortie du château prenant soin d'enfiler manteau et écharpe. Une longue marche l'attendait, le village, ce n'était pas vraiment la porte à côté, mais il comptait bien profiter de ce début de week-end.
N'attendant pas ces trainards qui lui servaient d'amis, il se mit donc en route et atteint bien vite son pub de prédilection situé non loin de l'allée centrale de Hollow Valley. A peine eut-il franchi le pas de la porte que sa bonne humeur grimpa en flèche. Se débarrassant de son manteau, il s'installa à une petite table un peu à l'écart. Ses amis prendraient certainement le temps de dîner à l'université, l'étudiant avait quelques heures à patienter en solitaire, mais pas problème, il trouverait bien de quoi s'occuper.
D'ailleurs, voilà Emily qui s'approchait avec un sourire superbe. Il connaissait la jeune serveuse depuis près d'un an, elle avait un petit studio cosy non loin de là et le jeune sorcier se faisait souvent un plaisir de la raccompagner après le service. Bref, il lui renvoya son sourire et commanda une Guinness la laissant ensuite s'éloigner, mais non sans poser un regard rêveur sur sa silhouette. Il fallait dire que la jeune femme était très agréable à regarder et plus encore de dos. Se débarrassant cette fois-ci de son écharpe, il la plia et déposa sur le dossier de la chaise voisine. Ouais, il était toujours très précautionneux avec ses affaires, voir maniaque. Relevant la tête avec un sourire aguicheur en croyant la petite Emily revenir avec sa commande, le Shamrock fut légèrement surpris de voir le regard d'une autre brune lui renvoyer le siens.

code by ORICYA.

Mar 30 Oct - 23:26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Emily Rudd
Date d'inscription : 24/06/2018

Fraternité : Aer

Parchemins : 201
Point d'activité : 35
Skizophrénie : Aucun pour le moment
Journalisme
Age : 20
Année étude : 3ème année

Compte en banque : 170 Gallions
Statut marital : Célibataire

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:
★ Admin ★
@Alistair P. Livingstone



Would you like a drink?

L’année avait commencé sur des chapeaux de roue mais malgré cela Nauela réussissait à avoir des moments de détente. Elle aimait étudier à Dalmac et depuis la rentrée, elle put commencer l’option qu’elle avait décidé de prendre l’an dernier. Elle avait hâte ne sachant pas encore à quoi elle devait réellement s’attendre. Peu de différence avec Poudlard, elle avait aussi donc retrouvé ses amis de Londres et la rentrée en 1ère année avait été moins stressante que celle qu’elle avait vécu dans l’ancienne école. Peu d’étudiants de sa promotion n’avait pas pris la décision de venir à Dalmac et de poursuivre leur étude, on pouvait retrouver dans les rangs de Dalmac les noms de Potter, Weasley, Malefoy pour les plus connus. Nauela les connaissait pour certain car elle avait cours avec eux, notamment Rose, Albus, Scorpius qui avait le même âge, c’était plutôt cool.

Aujourd’hui, mercredi, Nauela avait peu de cours pour la journée, ce qui l’enchantée plus que tout. Elle pourrait donc explorer les derniers recoins qu’elle n’avait pas pu faire les 2 précédentes années. Ce matin-là, elle s’était préparé pour son premier cours, une fois prête, elle regarda son emploi du temps afin de voir où elle avait cours, mais contrairement à ce qu’elle pensait les deux cours dispensés pour les 3èmes années ce jour, ne la concernait pas. Elle n’avait pas pris ses cours-là : DCFM & Etudes des Moldus. Bon ok, le deuxième cours, elle n’en avait pas tellement besoin, elle connaissait déjà bien les moldus pour en être une.

« Merde »

Puis elle se tut, elle s’était arrêter brusquement car elle venait de se souvenirs que sa colocataire était-elle en train de dormir encore. Contrairement à elle, elle avait bien cours de DCFM à 8h00, enfin Nauela n’était pas non plus sur à 100%. Elle s’était trompé pour son propre planning. Sa colocataire gigotait dans son lit ce qui fit sourire la jeune Anglaise, elle avait tendance à parler légèrement. Nauela s’était toujours dit qu’elle devrait l’enregistrer un de ces jours pour rigoler. C’était sa colocataire depuis son arrivée à l’université et du coup, les deux jeunes filles se connaissaient et s’entendaient plutôt bien.

Déjà debout alors qu’elle aurait pu dormir plus longtemps, elle descendit des dortoirs et atterrit dans le quartier général de Tibardden où les étudiants s’afféraient dans tous les sens. Les plus à plaindre étaient les premières années car ils se perdaient assez souvent dans les couloirs de l’université. Nauela se souvenait subitement de sa première année où elle avait pris un mauvais couloir et qu’elle avait dû courir dans le sens opposé pour ne pas être en retard et s’était retrouver par terre en compagnie d’un autre étudiant.

Elle avait pour sa part décide de faire un tour à la bibliothèque pour s’avancer un peu, Nauela était une personne qui aimait en apprendre toujours plus. Elle aimait bien sur les comédies romantiques en mangeant des chocolats mais elle aimait aussi l’odeur des vieux livres, depuis son enfance, elle aimait lire. Malgré son côté studieux, Nauela savait faire la fête quand il fallait et elle n’était pas la dernière pour aller prendre un verre à Hollow Valley avec ses amis ou seule.

La journée passait plutôt rapidement, elle avait pu apprendre plus sur la botanique à la bibliothèque et elle put avoir l’aider de Mlle Lerebourg afin de trouver les livres les plus intéressants. Elle connaissait tous les livres de la bibliothèque par cœur et c’était un atout pour les élèves. L’après-midi, Nauela la passa avec sa colocataire qui elle aussi n’avait pas de cours. Elles avaient alors décidé de faire un tour au village. Contrairement à Poudlard, où la visite à Pré-au-Lard était plus contrôler, ici à Hollow Valley, pas de restriction tant que les élèves n’avaient pas de cours et qu’ils avaient une tenue irréprochable. L’image de l’université était importante pour le directeur et le Ministère de la Magie. Il n’existait pas d’Université dans le temps et c’était une nouveauté que les anciens se méfiaient. Mais passons, elles avaient pour but de faire du lèches vitrines, Hollow Valley offrait de nombreuses boutiques et brasseries pour se détendre. Les étudiants aimaient beaucoup venir ici, et Nauela ne dérogeait pas à cela. Après deux bonnes heures de lèche-vitrines, sa colocataire devait retourner à Dalmac pour voir quelqu’un. Nauela avait encore le temps et elle décida donc d’aller dans le pub le plus fréquenter du village. Beaucoup d’homme venait là-bas pour boire un coup mais pas que. A peine rentré, elle regarda afin de voir si elle connaissait une personne.

« A gauche personne .. En face non plus .. Voyons à droite »

Puis son regard s’arrêta sur un jeune homme. Mr Livingstone, Alistair pour les plus intime, elle sourit en le voyant. Alistair calé au fond de son tabouret dévisager la serveuse du pub sans discrétion. Cela était à prévoir en connaissant Alistair, cela n’était pas une surprise. Elle s’approcha doucement en cette direction, elle put voir Alistair plier soigneusement ses affaires avant de les poser sur le tabouret voisin. Une princesse ce mec ! Elle s’était arrêter lorsque la serveuse revint avec la commande du jeune homme, ce dernier n’avait pas lâcher son regard de la jeune Emily. Pathétique ? Non Alistair était comme ça et il ne s’en cachait pas, s’il désirait une fille, il pouvait l’avoir. Puis d’un autre côté, il n’était pas moche à regarder et tout le monde le savait et lui aussi. Elle le fixa quelques instant avant de s’avancer vers lui. Elle s’approcha du comptoir et commanda sa boisson avant de prêter attention au jeune homme. Elle sourit légèrement

« Salut Alistair »

Elle fut servie quelques instants après et s’assit sur l’autre chaise de libre. Elle connaissait le jeune homme pour avoir déjà passer des soirées ensemble. Sur un coup de tête, tu veux faire une soirée, les deux s’envoient un hibou et le tour était jouer. Elle était là au pub pour décompresser, Nauela avait tendance à stresser un peu avant de débuter un truc de nouveau, et demain matin, l’option MST avait lieu. Son premier cours optionnelle, elle se posait beaucoup trop de question, elle but une gorgée .

« Seul ? »

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Mer 31 Oct - 8:59
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Taron Egerton
Date d'inscription : 29/10/2018

Fraternité : Uisce

Parchemins : 108
Point d'activité : 10
Année étude : 5ème année

Compte en banque : 75 Gallions
Statut marital : Célibataire

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:

Would you like a drink?


Nauela & Alistair
Alistair adorait Dalmac malgré ces histoires d'ombre qui semblaient miner le moral de tout le monde. Lui-même n'avait jamais été affecté de près ou de loin par le phénomène et il se laissait vivre oubliant même parfois ce qui se tramait dans les profondeurs du château. Il aimait l'université magique donc, ses secrèts, l'ambiance qui y régnait, mais ses escapades aux villages étaient devenues quelque chose de vital pour lui. Se retrouver immerger dans le monde magique sans règles, sans professeurs, sans surveillants, lui permettant d'être un sorcier comme un autre, cela lui procurait un sentiment de liberté que les murs grossiers de Dalmac lui refusaient. Il avait déjà pensé prendre un appartement dans le village histoire de passer ses week-end sur place. Son compte en banque le lui permettait, son père se montrait toujours largement généreux et un hibou ou un coup de fil, ses parents avaient une nette préférence pour ce dernier, suffisait en général à le renflouer. Et puis les étudiants étaient assez libres en fin de semaine, les règles strictes de Poudlard avaient été remplacées par un certain laxisme. Après tout, les étudiants étaient majeurs et vaccinés alors si la semaine un couvre-feu était instauré, du vendredi au dimanche ils étaient libres comme l'air s'ils savaient ne pas exagérer et respecter les règles de conduite que le directeur leur demandait de suivre en public. Réputation oblige. Le Shamrock avait cependant abandonné l'idée, ne trouvant pas le studio coup de coeur qu'il espérait et préférant pour l'instant la compagnie de ses camarades de maison aussi chiants soient-ils. Mais passons, il avait autre chose sur le feu là.

Son regard croisa donc celui de la jeune fille et un sourire remplaça la surprise sur ses traits. Il allait la saluer, mais fut interrompu par sa serveuse préférée qui déposait sa boisson devant lui avant de prendre la commande de la 3ème année. Elle ne sembla pas prendre ombrage de voir l'intérêt d'Alistair passer d'elle à la dernière arrivée. Il n'y avait rien de sérieux entre eux après tout, ils ne faisaient que se tenir occasionnellement compagnie le temps d'une nuit et son esprit était aussi libre que celui du Shamrock. Elle posa le verre de Nauela à leur table et se détourna. Laissant les étudiants dans leur coin, elle retourna derrière le bar, d'autres clients la demandaient et elle sentait le regard du proprio peser sur elle.
Décidant d'ignorer les salutations d'usage, le sorcier attrapa sa bière et fit santé avec son vis-à-vis, ne retenant que son dernier mot qui lui tira un sourire en coin. "Plus maintenant." Alors qu'il prenait une gorgée de sa boisson, ses yeux ne quittaient pas son amie. Son amie, pouvait-il vraiment la qualifier comme tel? Les deux jeunes n'avaient rien en commun et ne fréquentaintt pas les mêmes personnes. Ils ne se voyaient que rarement et généralement en soirée. Pourtant, il avait parfois l'impression d'avoir partagé plus de choses avec elle qu'avec la plupart de ses proches. Il faut dire que l'alcool était souvent impliqué dans leur sortie et tout le monde sait que les verres qui s'enchainent délient les langues. Ouais dans tous les sens du terme, mais pas là en l'occurrence. Il avait donc appris quelques trucs sur elle que la Tibradden n'avait pas l'habitude d'avouer et prenait toujours un malin plaisir à les utiliser pour l'embêter. Bien sûr, elle ne se faisait pas prier pour en faire de même et ça lui convenait. Il aimait les discussions piquantes, qu'on lui tienne tête de temps en temps et oublier, l'espace d'un instant son égo trop imposant.
En parlant d'égo, elle avait tendance à piquer le sien plus que les autres. Ce n'était un secret pour personne, Alistair était quelqu'un qui aimait se faire plaisir. Il aimait les belles choses, les délices de la vie et en général lorsqu'il avait quelqu'un en vu, il parvenait toujours à ses fins. Bon, visiblement pas tout le temps. Car la personne assise près de lui en ce moment ne lui avait jamais donné la satisfaction de céder à ses avances. Ca vous étonne hein? Ben lui aussi. Il n'était pas habitué qu'on lui disent non et s'était assez compréhensible. Qui pouvait dire non à quelqu'un comme lui franchement? C'était à se demander s'il ne manquait pas une case dans l'esprit brillant de la brune (xD). Ca avait blessé son amour propre la première fois, mais a force ça renforçait un peu son intérêt. Il faisait en sorte de ne pas constamment jouer les charmeurs, rien ne servait de jouer les lourds, il l'avait compris. Cependant, de temps en temps et l'alcool aidant, il se montrait plus entreprenant, se prenant inévitablement un refus en pleine face. Mais bon, le jeune Livingstone était quelqu'un qui ne lâchait pas facilement. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Laissant ses pensées de côté pour l'instant, il se reconcentra sur Nauela. Toute pensée impure mise de côté, il était content de la voir. Il ne l'avait pas vu cet été ayant passer toutes ses vacances en famille à sillonner les capitales européennes. Et ne l'avait que croiser dans les couloirs de l'université, comme ça à la va vite, n'échangeant qu'un bonjour ou un sourire. Il prit une nouvelle gorgée et apprécia le goût malté avant d'entamer la conversation. "Ca faisait un moment. Tu me fuis peut-être?" Il avait ponctué sa phrase d'une petite moue boudeuse, mais une lueur de malice dans son regard ne laissait planer aucun malentendu. Il essayait de la piéger. Voilà, leur petit jeu commençait déjà. Il était presque content de ne pas avoir ses amis sur le dos et venant de lui cela pouvait paraitre étrange vu qu'il abhorrait la solitude.

code by ORICYA.

Mer 31 Oct - 17:22
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Emily Rudd
Date d'inscription : 24/06/2018

Fraternité : Aer

Parchemins : 201
Point d'activité : 35
Skizophrénie : Aucun pour le moment
Journalisme
Age : 20
Année étude : 3ème année

Compte en banque : 170 Gallions
Statut marital : Célibataire

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:
★ Admin ★
@Alistair P. Livingstone



Would you like a drink?

Alistair était le genre de garçon qu’à l’habitude Nauela ne faisait guère attention mais cette fois-ci, Alistair était différent des autres mais elle ne savait pas pourquoi ou comment. Elle le voyais à l’occasion, ils n’étaient pas des amis proches mais ils aimaient bien s’amuser ensemble. Elle le regarda, il semblait différent lorsqu’il était seul. Des soirées en pagaille, ils en avaient fait depuis leur première rencontre, et avec notre amie au doux nom d’Alcool, les avaient aidé à délier les langues. Nauela en savait beaucoup sur Alistair et vis-versa.

A côté de cela, Nauela connaissait la réputation qu’avait Alistair et il savait en jouer et avoir tout ce qu’il voulait avoir. Surtout concernant les filles. Aucune ne lui résistaient .. Aucune ? Une seule lui résistait encore. Eh oui, il avait essayer son -soi-disant- charme sur la jeune moldue mais de son côté, Nauela l’envoyait pètre à chaque fois. Mais il n’en démordait pas le petit. Mais ce petit jeu était plutôt marrant. Nauela aurait pensé qu’il en aurait eu marre mais il continuait.
Peut être que sur un malentendu ou sur une soirée bien trop arrosée, elle pourrait baisser sa garde mais il devra en baver car cette jeune moldue n’était pas quelqu’un de facile. Le garçon qui serait avec elle devait la mérité.. Eh oui ! vous avez bien lu !

Elle était quand même d’être en sa présence dans ce pub où régnait une certaine testostérone engendré par tous les sorciers présent. Être avec lui permettait à Nauela de ne pas se faire emmerder par quiconque. Elle lui sourit lorsqu’il ajouta « Ca faisait un moment. Tu me fuis peut-être ? » Elle but une petite gorgée, ce n’était pas qu’elle le fuyait mais elle avait été un peu mal à l’aise car elle pensait avoir dit quelque chose de ridicule, tordu, insolite.
Elle ne savait plus où se mettre après cette soirée. Elle avait l’impression que cette soirée n’était pas comme les autres et qu’elle avait confiée des choses qu’elle n’aurait pas dû.

Elle le regarda avant d’ajouter « Je ne te fuis pas ma princesse » Comme pouvait-elle le fuir ? Elle aimait beaucoup le chercher tout comme lui aimait la chercher : un jeu du chat et la souris avait commencé entre eux depuis le début. Princesse ? Oui oui c’était le doux surnom qu’elle lui avait donné car elle savait qu’Alistair prêtait beaucoup attention à sa personne et ses affaires. Elle aimait sa personnalité malgré que beaucoup de monde n’aimait pas ce côté du jeune homme. Elle aimait les gens tels qu’ils étaient, elle ne jugeait personne.

« Je t’ai manqué tant que ça ? » Elle lui fit un clin d’oeil avant de prendre de nouveau une gorgée. Elle aimait beaucoup la présence du jeune homme, ils pouvaient tout se dire sans crainte. Ou juste la crainte que l’autre le chambre.




FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Dim 4 Nov - 15:07
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Taron Egerton
Date d'inscription : 29/10/2018

Fraternité : Uisce

Parchemins : 108
Point d'activité : 10
Année étude : 5ème année

Compte en banque : 75 Gallions
Statut marital : Célibataire

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:

Would you like a drink?


Nauela & Alistair
Alistair n'avait pas l'habitude de devoir lutter pour ce qu'il voulait. En général, les personnes qui lui plaisaient lui tombaient dans les bras. Il faut dire que son choix allait bien souvent vers les handicapés du sentiment, comme lui, qui ne cherchaient qu'à passer un bon moment. Du coup, il ne savait pas toujours sur quel pied danser avec Nauela. Rien de quoi l'inquiéter cependant. Notre ami avait une détermination sans faille. Sil devait galèrer et bien il galèrerait, il n'était pas du genre à baisser les bras. Pas du tout. Et puis au final, même s'il piétinait depuis des mois, tout ça l'amusait. Et il n'y avait aucun doute dans son esprit, elle finirait par craquer. Son égo était très sûr de lui, personne disait non à un mec comme lui…ouais ouais pas de remise en question, c'était une habitude.
Lorsqu'elle sourit en l'entendant, il ne put empêcher son regard de glisser vers les lèvres de la sorcière. Tentant, très tentant même. Il releva cependant bien vite les yeux alors qu'elle lui répondait. Il aurait voulu arborer une grimace en entendant le surnom qu'elle lui réservait, mais c'est un petit sourire qui vint étirer le coin de sa bouche. Levant les yeux au ciel pour faire bonne figure, il avala une rassade de sa bière. "Sois pas jalouse, tu peux être une princesse également si tu veux." Alistair était un petit précieux c'est vrai. Rien ne lui importait plus que son apparence et il passait une grande parie de sa journée à prendre soin de son look. Voilà bien un étudiant que vous ne risquiez pas de croiser et survêt' dans les couloirs. Plutôt mourir. Il avait l'habitude qu'on le charrie là-dessus, il n'y prêtait plus attention. Et s'il n'aimait pas particulièrement le "princesse" de son amie lui servait de temps à autre, il était bien incapable de lui demander d'arrêter. Après tout, les petits surnoms ça rapproche, non?
Lorsqu'elle lui demanda si elle lui avait tant manqué que ça, le shamrock se contenta de la fixer un instant, souriant énigmatiquement avant de lui adresser un clin d'oeil. Ah ouais très smooth ça Alsitair…reprenant un air plus sérieux, il termina sa bière. "Atrocement! Je n'avais personne à consoler en regardant des films." Une lueur de malice dansait dans son regard alors qu'il mentionnait le petit secret de son vis-à-vis. Ouais, il avait appris et même vu (ouais ouais c'était un privilégier) l'armure de la jeune fille se fendre lorsqu'elle se plongeait dans le visionnage des romances moldus. Parce que oui, nés-moldus plongés dans le monde magique, ils aimaient parfois se retrouver devant un film se réveillant parfois dans des situations un peu cocasses. Vous saviez que Nauela avait tendance à baragouiner des trucs pendant son sommeil? Ouais ouais, elle en était presque attendrissante. Presque.
Mettant son verre vide de côté, il dévisagea la jeune fille un instant avec un sourire flottant sur les lèvres. "Tu as mangé?"

code by ORICYA.

Ven 9 Nov - 10:08
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Emily Rudd
Date d'inscription : 24/06/2018

Fraternité : Aer

Parchemins : 201
Point d'activité : 35
Skizophrénie : Aucun pour le moment
Journalisme
Age : 20
Année étude : 3ème année

Compte en banque : 170 Gallions
Statut marital : Célibataire

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:
★ Admin ★
@Alistair P. Livingstone



Would you like a drink?

Les deux jeunes anglais se connaissaient depuis un bon moment maintenant mais pouvait on les considérer comme des amis, Nauela ne le savait pas trop. Bien sûr, ils s’entendaient plus que bien mais n’est ce pas pour cacher autre chose ? L’avis de Nauela n’avait guère changer depuis la première fois qu’elle l’avait aperçu dans les couloirs de leur ancienne école.
Il était le genre de personne à savoir comment obtenir ce qu’il voulait à la seconde près et presque à chaque fois cela fonctionnait. Presque ? Eh oui, comme le village des gallois résistait encore et toujours à César.. Nauela résistait encore et toujours à Alistair. Malgré cela, Alistair semblait s’accrocher à l’avoir ou savoir pourquoi elle lui résistait encore.

Alistair était à l’habitude le genre de mec dont Nauela n’aurait pas pris le temps mais elle ne savait pas encore pourquoi il y avait ce petit champs magnétique entre eux. Ils avaient passé de nombreuses soirées ensemble et à faire connaissance à l’aide d’une bonne bouteille. Cela avait eu pour conséquence que chacun en savait peut-être un peu trop de l’autre. Nauela avait appris beaucoup sur le jeune homme et lui avait aussi attribué un joli surnom « princesse ». Beaucoup de monde l’aurait mal pris mais Alistair avait montrer un léger sourire du coin de la bouche avant d’ajouter qu’elle ne devrait pas être jalouse.

« La princesse de qui ? » dit-elle avec amusement

Elle savait qu’Alistair faisait attention à son apparence et peut-être plus qu’une demoiselle. C’était marrant de le voir agir comme une princesse. Elle aimait le taquiner sur ce point et de son côté, il ne lui avait jamais dit d’arrêter. Peut-être aimait-il ce surnom ? Ou aimait-il lorsque cela venait de la jeune moldue.

« Ne commence pas avec ça sinon à la prochaine soirée je pourrait te montrer ce que l’apparence d’une princesse doit avoir »

Pendant une seconde, elle avait eu l’image d’Alistair avec le maquillage de Nauela sur le visage. C’était marrant et laissa apparaître un léger sourire à son tour. Elle regarde son ami après avoir bu une gorgée de sa boisson. Et comment ne pas plonger son regarde dans celui du jeune anglais. Alistair était le frère d’Anna mais malgré que cette dernière soit sa très proche amie, elle aimait garder pour elle ses soirées en compagnie du beau Uisce. Elle s’était toujours demandé ce qu’il serait passé s’ils auraient été dans la même fraternité..
Alistair connaissait tout de Nauela mais elle s’en fichait .. Elle s’en amusait même de leur petit pics, mais comme dirait les moldus : Qui aime bien châtie bien. Elle revient à la -réalité- lorsque ce dernier lui demanda si elle avait mangé.

« Pas encore »

Une bonne excuse pour passer encore plus de temps avec sa princesse qu’elle aimait tant, elle ne lui montrait guère mais le jeune homme ne la laissa pas insensible loin de là mais Nauela connaissait la réputation qu’il avait avec la gente féminine. Elle n’allait pas être un autre numéro dans sa liste.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Ven 16 Nov - 20:36
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: