AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Monde des sorciers :: Carte Chocogrenouille :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Annabeth Livingstone (ft. Alycia Debnam-Carey/libre)

Fraternité : Uisce

Parchemins : 108
Point d'activité : 10
Année étude : 5ème année

Compte en banque : 75 Gallions
Statut marital : Célibataire

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:

Annabeth Livingstone

20 ans - 3ème année - Alycia Debnam-Carey

Informations

Nature du Sang /Noblesse : Née moldu / Anglaise
Situation : Célibataire
Famille : Elle a deux frères aînés dont l'un est aussi à Dalmac, Alistair.

Points important

- Elle est anglaise, londonienne plus exactement et adore l'agitation de la ville
- Elle est née-moldu
- Elle vient d'une famille fortunée
- Elle a deux frères aînés dont l'un est aussi à Dalmac
- Elle parle parfaitement allemand, langue maternelle de sa mère
- Elle a toujours eu beaucoup de facilité à l'école, trop peut-être et s'ennuie facilement en cours

UN PETIT MOT DU CRÉATEUR

Tout d'abord, merci. Merci de porter un certain intérêt à la p'tit Annabeth. Que vous soyez subjugué par le perso ou que finalement il ne vous dise rien (Han!!! Ca va je vous aime quand même) voici quelques précisions en espérant qu'elle vous inspire encore après ça.

Nom/Prénom : Non négociable sorry. Le deuxième prénom est libre par contre si vous en voulez un.
Avatar : Libre même si j'aime vraiment, mais alors vraiment vraiment énormément beaucoup Alycia Debnam-Carey, mais je suis une fille ouverte au dialogue (sisisisisisi) et je serai à l'écoute de toutes propositions.
Caractère : Vous avez deux-trois traits de caractère, à vous de vous approprier le personnage et ainsi la mettre dans la maison de votre choix si Tibradden ne vous convient pas.
Histoire : Je vous ai mis l'essentiel, vous pouvez aller Ici pour avoir une idée plus précise.
Lien : Alistair et Annabeth sont frère et soeur. Ils ont deux ans d'écart et ont toujours été très proches. Elle est l'une des rares personnes, peut-être même la seule, a pouvoir faire faire tout ce qu'elle veut à Alistair. Elle le tient dans le creux de sa main xD. Elle n'a jamais peur de le remettre à sa place lorsqu'il abuse pour x raison, sait comment le prendre et le connait comme personne. Ils aiment passer du temps ensemble et venant d'une famille moldu, ils ont du se serrer les coudes en arrivant dans le monde magique. Elle est très affectueuse et n'hésite pas à sauter au cou de son frère lorsqu'ils se croisent et même à lui mettre la honte en lui donnant des petits surnoms tous mignons lorsqu'il est avec ses amis. Ca l'amuse beaucoup. Vous l'aurez compris, ils sont proches et gare à celui ou celle qui oserait faire du mal à l'un des deux.

Voilà voilà, j'espère que je ne vous ai pas dégouté! La p'tite anglaise à la grande gueule vous attend.

Dim 4 Nov - 15:27
Revenir en haut Aller en bas
Parchemins : 5
Point d'activité : 0
Année étude : 3th année
Statut marital : Compliqué

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:

Jeu 15 Nov - 15:02

Fraternité : Uisce

Parchemins : 108
Point d'activité : 10
Année étude : 5ème année

Compte en banque : 75 Gallions
Statut marital : Célibataire

My life ★
Etudes Dalmac:
Mes parchemins:
Je l'ai déjà dit, mais....je t'aime toi
Trop contente que tu es succombé au charme de ma petite. Alors je vois que le traits de caractères ont disparus avec la nouvelle fiche, mais fais-toi plaisir. Tu as carte blanche
Jeu 15 Nov - 22:26
Contenu sponsorisé