AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Premiers pas :: Guide of Wizards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte du forum
avatar
Date d'inscription : 24/06/2018
Parchemins : 204
Point d'activité : 21
★ Admin ★
Synopsis


Londres, en 2000, les années passent et la vie continue. Une nouvelle institution dans le monde de la magie a vu le jour grâce à de nombreux grands sorciers. Dublin a été pris pour point de ralliement pour cette nouvelle école. Bien plus qu’un école, Dalmac University permet aux élèves des différentes écoles de sorcellerie de poursuivre leur étude et de se spécialiser dans un domaine en particulier.

C'est une académie plus dynamique et moderne où tous les sorciers du monde entier peuvent trouver leur place : que vous soya de Poudlard, Beauxbâtons, Durmstrung, Ilvermorny .. qu’importe venez comme vous êtes et Dalmac fera le reste.


Depuis quelques années, une ombre hante l’université mais personne n’a pu encore mettre la main sur cet étrange phénomène. Un groupe d'étudiants des différentes maisons se réunissent pour trouver une réponse aux questions que tout le monde se pose. Qu'est-ce que cet ombre? D'où vient-elle? Les étudiants partent à la recherche.

Le ministère de la magie a lui aussi débuter leur recherche à la même époque mais il n’avait pu donner plus d’informations. Mais les évènements étranges vu auparavant avait cessé
Plus d’un an après, les cours et la vie reprenaient leur cours normal. En mai 2001, une vague de froid réveilla les personnes vivant dans l'établissement. Quelques personnes avaient des douleurs de tête énorme et des autres avaient des malaises. Le soir par contre, tout était à nouveau normal. Et plus personne ne se posait des questions.

Le phénomène se répéta tous les ans, depuis ce jour. Un groupe d'étudiants se réunit depuis l'an 2005 pour analyser ce phénomène incompréhensible. Les étudiants viennent de toutes les maisons et gardent leur travail secret. Ils pensaient que peut-être quelque chose, ou quelqu'un se cacher derrière ce phénomène. Peut-être même que Dalmac était un établissement fondé par la magie noire. Pendant de longues années, aucune réponse ne pouvait être trouvée. Les étudiants qui finissent leurs études étaient heureux de pouvoir quitter Dalmac. Les nouveaux arrivés ne savaient pas quoi penser et avaient même peur de rester dans l'établissement.

Êtes-vous prêt, à faire partie de cette nouvelle aventure? Voulez-vous faire vos études à Dalmac ? Même sous le risque d'être hantée par cet ombre mystérieuse.
Sam 29 Sep - 22:23
Voir le profil de l'utilisateur http://prior-incanto.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: